Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

"My Instagram"

Hello all ;D today it s a beautiul day to save lifes ... (Hihihi) Celle-la je l ai piquée au Dr Sheppard. Just Kidding! Toujours ce brin de folie en moi. Plus sérieusement, aujourd' hui c'est une belle journée pour partager quelque chose que j'aime bcp (en plus de la mode, de la musique, des voyages et du chocolat) : la photographie ! En effet, on me surnomme madame photos. J'ai toujours dans mon sac ce compact Sony ou of course Mr Iphone, que je sors pour prendre en photo tout et n'importe quoi ! Certains de mes amis aiment bien et d autres sont agacés de cette manie chez moi de toujours vouloir les photographier !!! Agacés sur le moment, certes, mais tellement contents d'avoir des souvenirs lorsque que j' utilise ces photos pour créer des petits montages vidéos. Bien sur, mes photos ne sont artistiquement parlant pas top. Mais, c'est le côté capture de l'instant présent qui me fascine !! Quelle merveilleuse invention tout de même. En parlant d'invention, aujourd'hui le téléphone portable a 30 ans ! Ah les portables, que ferait-on sans eux ?Pourrait-on revenir a l'ère du non cellulaire ? Quoi! ne plus pouvoir prendre de photos grâce a l'appli IPhone Instagram ... Non merci ;D !! Transition faite et puisque on dit qu'une image vaut mille mot ... Voici une sélection de mes photos postées sur instagram (sabrinafashionsens, au cas ou vous voudriez me suivre) pour vous en dire un peu plus sur moi!! Hope you like. Enjoy your day !! A très vite S... PS :Muse le suivant apres le prochain look sera celui que tu m'a inspirée ;D !! Et, le premier d'une série ... You'll see.

















































Post a Comment

0 Comments