Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Mon dissolvant 100% d'origine naturelle signé UNE

Aaaaahhhh la corvée du dissolvant... S'il y a bien un truc que je déteste par-dessus tout, c'est me démaquiller les ongles (c'est comme ça qu'on dit ?) avec un flacon de dissolvant et 3 kilos de coton hydrophile. C'est à dire qu'il n'y a pas pire à mes yeux (enfin surtout à mon nez) et je serais capable de me passer de vernis à ongles rien que pour éviter d'avoir à le retirer de cette façon (la sensation du coton qui colle sur le vernis en cours de désintégration et le frottement de celui-ci sur l'ongle = séance de torture et grincements de dents). Fort heureusement, les marques et leur imagination débordante sont arrivées à ma rescousse avec leurs fameux bains dissolvants - que j'ai, logiquement, très vite adoptés (relire mon billet à ce sujet). Je croyais donc en avoir fini pour de bon avec le dissolvant en bouteille (mis à part pour retirer les vernis à paillettes). Oui... Et bien non en fait.


Il y a une 10aine de jours maintenant, j'ai eu le plaisir de me rendre à Paris pour découvrir les nouveaux produits Bourjois et UNE. Bourjois, je connais. UNE, un peu moins. En fait, UNE est une marque que j'ai longtemps ignorée. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce qu'il y a encore 2 ans de cela, la beauté au naturel était le cadet de mes soucis. Et puis il y a peu, j'ai commencé à loucher sévèrement sur certains produits de la marque qui, d'un coup d'un seul, m'est devenue désirable. J'ai donc été plus que ravie d'en apprendre davantage sur UNE lors de ma petite virée parisienne. J'en suis repartie avec plein de jolies choses dans ma besace, dont le Dissolvant Huile Soin de la marque, dissolvant sur lequel j'ai flashé puisqu'il a pour particularité d'avoir une formule 100% d'origine naturelle. Dingue !
lire la suite

Post a Comment

0 Comments